C o n s e i l   R e s s o u r c e s   H u m a i n e s
Identification, évaluation, développement des compétences

Qui sommes-nous

Annick Aimé

Professionnelle des Ressources Humaines, Annick Aimé a exercé pendant 15 ans des responsabilités opérationnelles, fonctionnelles, et une responsabilité globale en qualité de Directeur des Ressources Humaines d’une entité de 800 collaborateurs.

Elle a eu l’occasion de piloter des projets importants d’évolution des emplois : identification de potentiels, introduction d’une ligne managériale opérationnelle, montée en compétences de collaborateurs de faible qualification….

Elle crée en 2005, Annick Aimé Conseil, cabinet conseil RH et organisme de formation. Elle met son expertise au service des entreprises. Elle les accompagne, notamment, dans l’identification et le développement des talents et compétences.

Professionnelle du recrutement et coach certifiée, elle élargit son activité, depuis la rentrée 2012, aux particuliers qu'elle accompagne dans le cadre de leur recherche d'emploi.

Annick Aimé est certifiée pour l'utilisation de divers outils :

  • SOSIE (test de personnalité ; éditeur les ECPA)
  • GOLDEN (questionnaire typologique de personnalité ; éditeur les ECPA)
  • LJI (Leadership Judgment Inventory ; éditeur HOGREFE)
  • OSI-R (Organizational Stress Inventory Revised ; éditeur HOGREFE)

Pour tout contact : annick.aime@annickaimeconseil.fr

 

Anabelle Hupé

Spécialiste du conseil en recrutement, Anabelle Hupé a une vision globale de l’Entreprise et une expérience opérationnelle des activités Ressources Humaines. Riche d’une double expérience dans le domaine de la finance et des ressources humaines, sa réactivité et sa rigueur sont des atouts appréciés par ses interlocuteurs.

Au cours de son expérience de plus de 10 ans au sein de Directions des Ressources Humaines et notamment en qualité de DRH Adjoint, elle a participé à des projets ambitieux d’évolution des métiers et d’organisation. À ce titre, elle a notamment participé au pilotage de l’évaluation d’une population de 600 collaborateurs. Elle a également participé à la mise en œuvre de plusieurs réorganisations.

Aguerrie aux techniques d’entretien de recherche de faits et aux techniques d’assessment, Anabelle Hupé, en qualité de consultante depuis 2 ans, met au service de ses clients son expertise dans le domaine de l’évaluation.

Anabelle Hupé est habilitée SOSIE.

Pour tout contact : anabelle.hupe@annickaimeconseil.fr