C o n s e i l   R e s s o u r c e s   H u m a i n e s
Identification, évaluation, développement des compétences

Adjoint(e) au Responsable de l’Agence de Val de Reuil

Professionnel(le) de la Gestion Locative, vous disposez d’un potentiel d’évolution et êtes motivé(e) par la perspective de mobiliser une équipe pluridisciplinaire autour d’objectifs que vous saurez faire partager au sein d’une entreprise dont la taille impose réactivité et agilité.

Ce poste pourrait vous intétesser :

Adjoint au Responsable de l’Agence de Val de Reuil (F/H)

Vous

  • pilotez l’activité gestion locative d’un ensemble immobilier de 2200 logements en veillant tout particulièrement à la maitrise de la vacance, des impayés et du budget de l’Agence ;
  • participez à la politique patrimoniale du parc ;
  • représentez SILOGE auprès de ses partenaires institutionnels ou fournisseurs
  • mobilisez et accompagnez l’équipe de 8 collaborateurs ;

Vous êtes le/la garant garant(e) de la qualité de service apportée à la clientèle, notamment dans le traitement des sollicitations.

Diplômé(e) BAC+3 à BAC+5, vous avez une première expérience réussie acquise idéalement dans le secteur du logement social soit en gestion locative soit au contact direct des locataires
Vous disposez de compétences en matière d’attribution de logements. Votre organisation naturelle et votre rigueur constitueront des atouts pour ce poste qui impose de savoir gérer pour l’équipe et soi-même les priorités. Vos qualités relationnelles sont saluées par vos interlocuteurs et vous permettent de vous adapter à tous types d’interlocuteurs.

Lieu de travail : Val de Reuil
Statut : Agent de Maîtrise
Rémunération annuelle selon profil : 28-32 K€ + intéressement
Véhicule de service