C o n s e i l   R e s s o u r c e s   H u m a i n e s
Identification, évaluation, développement des compétences

Chargé(e) de Gestion Locative

Motivé(e) par le secteur de l’immobilier, vous avez un sens du service client avéré. Vous êtes intéressé(e) par la possibilité d’intégrer une PME dont la taille répond à votre besoin de réactivité et de souplesse. Vous aimez travailler en équipe et avez le souci de partager les informations.

Cette opportunité pourrait vous intéresser,
La Fondation LEBAUDY, gestionnaire d’un patrimoine historique de 2.400 logements, majoritairement situé sur Paris, recherche :

un(e) Chargé(e) de Gestion Locative (F/H)

Rattaché(e) au Responsable du service Proximité, vous avez la responsabilité de la commercialisation  des logements et de la gestion locative. Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour toutes questions relatives au bail de l’entrée à la sortie de ces derniers. Vous contribuez également au recouvrement des loyers et des dettes.
Vous travaillez en lien étroit avec la personne responsable de la gestion des réclamations et des interventions quotidiennes sur les sites de votre secteur d’environ 1200 logements.

Diplômé(e) BAC+2 (immobilier/gestion…), vous disposez d’une première expérience qui vous a permis de de développer votre sens de l’organisation et votre réactivité.

Ce poste d’Agent de Maîtrise est basé à Montrouge (92), le salaire annuel est de 28 K€