C o n s e i l   R e s s o u r c e s   H u m a i n e s
Identification, évaluation, développement des compétences

Chef(fe) de site Immobilier

Manager expérimenté(e), vous appréciez mobiliser vos collaborateurs autour d’un projet et/ou d’objectifs ambitieux. Vous êtes animé(e) par un sens développé du service et avez besoin pour être motivé(e) de mener des actions utiles dans une structure dont la taille permet réactivité et adaptabilité.

Cette opportunité peut vous intéresser,

Créée en 1899, La fondation LEBAUDY gère aujourd’hui, avec ses 35 collaborateurs, un patrimoine historique de 2 400 logements, majoritairement situé sur Paris. Animée par des objectifs d’amélioration continue du service rendu aux clients d’une part, et d’optimisation des résultats de gestion d’autre part, la Fondation recherche pour structurer cette mission un(e) :

Chef(fe) de site Immobilier (F/H)

Vous assurerez la gestion de proximité d'un patrimoine immobilier d'environ 1 200 logements et animerez l'action de vos collaborateurs (équipe de 6 gardiens et 3 agents d’entretien) avec des objectifs de commercialisation, de gestion des demandes et réclamations, de recouvrement et de garantie des biens et des personnes ainsi que la qualité́ du service rendu aux locataires.

  • Vous êtes l’interlocuteur des divers prestataires qui interviennent sur le patrimoine et à ce titre êtes chargé(e) du contrôle de la qualité des prestations.
  • Vous êtes garant avec votre équipe de la bonne commercialisation en optimisant notamment le délai de relocation.
  • Vous veillez au bon traitement des demandes et réclamations locatives et techniques des locataires. 

Profil
Manager expérimenté(e), déterminé(e) à participer activement à la stratégie d’une PME, vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau (BAC+2/3). Réactif(ve), vous êtes doté(e) d’un sens du service développé et êtes particulièrement motivé(e) par la variété de vos missions. Vous vous attachez à répondre rapidement aux problématiques rencontrées par vos collaborateurs. Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique et locative d’immeubles d’habitation. Une expérience dans le secteur de l’immobilier social serait un plus.
Poste basé à MONTROUGE (à proximité du M° Mairie de Montrouge) des déplacements sont prévoir sur Paris et sa banlieue.
Statut : cadre
Rémunération brute annuelle : 38-40 K€ selon profil