Manager expérimenté(e), vous avez à cœur de structurer le travail de votre équipe dans un objectif de qualité de service auprès des locataires. Pour ce faire vous positionnez votre service en soutien du réseau d’Agence et veillez à la fluidité et la qualité des informations transmises.
Vous êtes motivé(e) par la possibilité d’apporter à vos collaborateurs un soutien tant sur les questions que sur les questions relevant de l’organisation et le suivi des opérations.
Cette opportunité peut vous intéresser.
Mon client, acteur majeur du logement social sur le territoire du Val d’Oise, recherche son/sa :
Responsable du Service technique (F/H)
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l’Expertise et de la performance technique, le/la futur(e) titulaire du poste met en œuvre, avec son équipe de 5 collaborateurs, les opérations d’investissement programmées et assure un soutien technique aux agences.
À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Organise et structure l’activité du service en veillant à la bonne répartition des opérations ;
- Mobilise l’équipe autour d’objectifs partagés et accompagne chacun dans la conduite des missions ;
- Veille au développement des compétences de ses collaborateurs ;
- Pilote le montage et le suivi des marchés pour le compte de son activité en lien avec le service de la commande publique ;
- Participe à l’élaboration de la programmation des opérations d’investissement ;
- Valide les phases et les actions et accompagne sur des problématiques spécifiques ;
- Coordonne et accompagne tout au long du déroulement des opérations ;
- S’assure du respect des étapes clés permettant le respect des livraisons ;
- Assure une veille en matière d’innovation technologique ;
- Veille au respect des budgets et propose d’éventuelles actions correctives ;
- Assure le soutien technique au réseau d’Agences ;
- Veille à la transmission des informations en amont et tout au long des opérations tant auprès du réseau d’Agences que des autres Directions qui pourraient être impactées ;
Manager confirmé(e), vous veillez à la qualité du travail d’équipe au sein de votre service et êtes vigilant à la qualité de la communication avec les autres services et Directions. Vos compétences techniques se conjuguent à un souci de la qualité de service et un sens du résultat.
De formation supérieure (BAC+3/4), vous disposez d’une expérience avérée, acquise si possible dans le secteur du logement social, au cours de laquelle vous avez été en lien avec des correspondants délocalisés.
Poste basé à Cergy
Rémunération brute annuelle selon profil 50-55 K€ + véhicule de fonction